La marque Thermos® dévoile une nouvelle campagne de soins et un programme de micro-influenceurs

SCHAUMBURG, ILL. (3 décembre 2024) - Thermos L.L.C., chef de file dans le domaine des contenants isolants pour aliments et boissons, est heureuse de lancer sa nouvelle campagne Care. Cette campagne intégrée souligne l'engagement de la marque Thermos à améliorer la vie quotidienne grâce à la conception de produits de qualité supérieure, tout en célébrant les personnes qui ont un impact positif sur leur communauté.

La campagne Care incarne les caractéristiques exceptionnelles de la marque vieille de 120 ans et de ses produits phares, notamment une technologie d'isolation supérieure, une durabilité à long terme, des caractéristiques très fiables telles que des couvercles hygiéniques et étanches lorsqu'ils sont fermés, des capacités de double température et une excellente conservation de la température. Mais la marque Thermos, ses produits et ses caractéristiques de haute performance ne s'arrêtent pas là.

"Ce qui nous distingue vraiment, c'est le soin constant apporté à chaque produit de la marque Thermos", a déclaré Julie Henricks, vice-présidente exécutive de la société Thermos. a déclaré Julie Henricks, vice-présidente exécutive de Thermos L.L.C. "Vous ne pouvez pas le voir, mais il est là et c'est pourquoi des générations de familles font confiance à la marque Thermos pour garder leurs aliments et boissons préférés chauds ou froids et frais tout au long de la journée. Depuis 1904, nous prenons soin de tout ce que nous faisons, de sorte que nos produits prennent soin des consommateurs et de leurs familles à long terme".

L'objectif de la marque Thermos a toujours été de rendre la vie plus agréable grâce à des caractéristiques non seulement pratiques, mais aussi utiles. Qu'il s'agisse de garder le café chaud sur le pouce avec la série Icon™ ou de s'assurer que la paille d'un enfant reste propre grâce aux couvercles hygiéniques de la bouteille d'eau FUNtainer®, la marque Thermos place toujours l'attention au premier plan.

"Nous nous soucions de l'environnement parce que nos employés et nos consommateurs s'en soucient aussi", poursuit M. Henricks. "Dans le monde d'aujourd'hui, très occupé et distrait, les actions positives passent souvent inaperçues, et nous voulions mettre en lumière des personnes exceptionnelles qui prennent soin des autres et font une réelle différence dans leurs communautés."

La nouvelle campagne Care de la marque de la marque comprend une stratégie intégrée de paid, owned, micro-influencer et earned ciblant les consommateurs américains. Le programme de micro-influenceurs de la campagne est maintenant en ligne et amplifie les voix de ceux qui incarnent un objectif et une culture de soins, notamment :

  • Le premier influenceur de la campagne Care est Hollis, connu sous le nom de @JugglingforJude. Dès l'âge de 9 ans, Hollis a utilisé ses talents de jongleuse pour collecter des fonds pour l'hôpital de recherche pour enfants St. Jude, inspirant les jeunes à la philanthropie et démontrant le pouvoir des filles dans le sport. Aujourd'hui âgée de 19 ans, elle continue de jongler, d'enseigner, de s'exprimer en public et de sensibiliser l'opinion publique. Elle s'est engagée à continuer pour que l'hôpital St. Jude puisse mener des recherches, traiter et, à terme, vaincre le cancer infantile et d'autres maladies mortelles.
  • Le deuxième influenceur de la campagne est Taylor Moxey (@Taylor_Moxey)qui a transformé un petit prêt en une entreprise florissante de cupcakes et en une fondation humanitaire qui promeut l'alphabétisation dans le monde par le biais de bibliothèques durables et de programmes éducatifs.

Pour en savoir plus sur Thermos Brand et sa campagne Care, suivez les histoires des micro-influenceurs de la campagne présentés par Thermos Brand sur Instagram (@thermosbrand) et sur TikTok (@thermosbrand). Les supports de la marque Thermos et de la campagne Care peuvent être téléchargés ici. Thermos Brand a collaboré avec l'agence de marketing de marque Kindred Creative Group pour développer la campagne.

À PROPOS DE THERMOS L.L.C.

Depuis 120 ans, les familles font confiance à la marque Thermos® pour fournir des contenants durables et performants pour les aliments et les boissons, qui répondent à tous les besoins. Peu importe ce que la journée vous réserve, vous pouvez compter sur la technologie d'isolation Thermos™ pour garder les aliments et les boissons chauds ou froids plus longtemps. Parce que lorsqu'il s'agit de prendre soin des choses qui comptent le plus, vous ne devriez pas avoir à vous contenter de ce qui est suffisant. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Thermos.com.